Euh oui à propos…

EUH OUI A PROPOS, CE BLOG SERT A QUOI ?

Tintin mais peut mieux faire
écrire, écrire et écrire – c’est le seul moyen de progresser ! c’est l’unique but de ce petit blog
oeil critique sur l’actualité qui twitte de tant à autre @giulio24

MOI

Petit communicant en herbe – bon ok j’ai 26 piges (update 27 depuis) c’est plus tout jeune… – Giulio a essuyé les bancs de l’école avec assiduité. Après une hypokhâgne, une khâgne et un peu d’histoire(s), je rentre au Celsa avec comme spécialité la communication corporate. Je travaille aujourd’hui dans le secteur de la santé et continue à réfléchir sur les problématiques médiatiques. Polyglotte et cosmopolite, j’ai travaillé à Paris, en Angleterre et je vis aujourd’hui dans la ville superbe qu’est Sydney.

les pros par ici SVP Curriculum Vitae

merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

