C’est encore une victoire de Canard

Sur les WC… le Mac sur les cuisses, lumière éteinte, il se fait tard, insomniaque, je ne peux dormir. Je pense à Guéant, à sa sortie sur le halal et le vote des étrangers. ça m’a énervé, j’ai scandé République et autres notions abstraites que plus personne ne sait définir, mais je suis surtout abasourdi. Je suis mieux ici dans les toilettes, sur la cuvette qu’au milieu de tous ces cons. Alors que la France se gargarise d’être le flambeau de la liberté, d’incarner la République une et indivisible, d’être le phare de l’égalité et de la fraternité, le débat politique est dans les caniveaux. Alors que la Nation France courbe le dos face à une économie morose et sans lendemain, les propositions ne valent rien. On est bien dans la m***** Je ne prétend pas gouverner la France et encore moins donner des leçons de morale, je m’en tape. Mais je ne peux rester insensible à tant de débilités alors que les Français sont en phase d’élire le prochain président de la République. Les idées politiques sont aux oubliettes, la diarrhée verbale des politiciens n’arrange rien. De la vision, laissez-moi rigoler, tout le monde a décidé de mettre ses oeillères, surtout ne changeons rien, c’est mieux comme ça. La tête dans le trou, au fond du puits, c’est ce qu’il y a de mieux. Mettez la tête dans le four, on y est bien. Oh douce France, pays constipé par la connerie. La lamentation devant tant de platitude intellectuelle est mon seul recours. Degré zéro de la pensée, défaite des idées, Picasso et Carrefour sont rangés à la même enseigne. Coup de gueule en m’essuyant les fesses. Le PQ a plus de respectabilité. C’est bon, j’ai fini, je retourne me coucher. Pipi, caca. Merci pour ce beau spectacle. Je peux tirer la chasse d’eau, la République avec. C’est encore une victoire de Canard, coin ! coin !

Une réflexion sur “C’est encore une victoire de Canard

Laisser un commentaire

