J’ai testé Squarespace pour vous

J’ai testé Squarespace pour vous… et ça donne ça

Globalement une interface sympa avec des fonctionnalités étoffées et utiles pour ceux qui ont une TPE (Très Petites Entreprises Mais Costauds). Pas mal pour un restaurateur, une petite boutique en ligne, un photographe ou designer. Néanmoins, ça demande un peu de temps pour s’habituer et j’imagine qu’avec quelques notions de code, on peut vraiment faire des choses chouettes à moindre coût. Pas mal du tout, mais payant (et ça c’est pas cool surtout pour les radins)

Comme les longs discours, c’est pas mon truc. Je me suis lancé. Et voici quelques captures d’écrans du site prototype créé :

La page d'accueil
La page d’accueil avec en haut à droite le petit Twitter à suivre (assez easy pour faire une homepage visuelle et sympa) + en bas à droite le widget « mon profil » pour administrer la page
Ma boutique en ligne
Ma boutique en ligne pour avoir le SWAAAG !! (on peut afficher toutes les produits mis en vente OTAKU, BADELAINE, PETIT NOEUD) Puis vous remarquerez que j’ai changé le background !
La boutique monsieurpapillon - on peut même cliquer sur l'article pour plus de détails
La boutique monsieurpapillon – on peut même cliquer sur l’article pour plus de détails
+ on peut même rajouter l’article dans le CHARIOT (comme dans ebay ou Amazon)
Les blagues à 2 balles sexistes et machistes de monsieurpapillon (la fille sur la photo tient un blog swagday.fr)
Les blagues à 2 balles sexistes et machistes de monsieurpapillon (la fille sur la photo tient un blog swagday.fr)
Le chapeau de Pharrell Williams = 44 100 dollars US sur ebay...
Le chapeau de Pharrell Williams = 44 100 dollars US sur ebay…
Le régime (non) équilibré de monsieurpapillon
Le régime (non) équilibré de monsieurpapillon
L'espace news sans news
L’espace news sans news + fonctions de partage, like et commentaire classiques
Lieux de vacances selon monsieurpapillon (...la vache, faut éviter de partir avec lui)
Lieux de vacances selon monsieurpapillon (…la vache, faut éviter de partir avec lui)
+ Google Map, vidéos, images qu’on peut élargir, du matos quoi
Je vous conseille vivement de taper HASHIMA ISLAND dans Google
Je vous conseille vivement de taper HASHIMA ISLAND dans Google
IN FINE à propos de my life (avec le fil des tweets)
IN FINE à propos de my life (avec le fil des tweets)
Laisser un commentaire

